Tarragone avec des enfants

Visitez Tarragone avec des enfants et profitez-en avec toute la famille


Tarragone avec des enfants

Du Parc Mont-Roig, nous voulons que toute la famille passe un bon moment, dans cet article, nous vous montrons les plans les plus amusants pour toute la famille lorsque vous visitez Tarragone avec des enfants.

Aventure en kayak

Pour les familles les plus aventureuses, vous avez, par exemple, des activités de voile telles que des promenades en kayak spécialement conçues pour des groupes de familles, cela a lieu en été et vous naviguerez à travers le littoral et les plages de Miracle, Arrabassada et Savinosa. C’est une façon amusante et excitante de mieux connaître les plages de la Costa Dorada tout en faisant un peu d’exercice.

Histoire pour toute la famille

Aussi, pour les amateurs d’histoire, c’est une destination parfaite grâce aux ruines et vestiges de l’époque romaine qui ont grandement marqué le cours de l’histoire dans la péninsule ibérique. Tarragone est l’une des villes méditerranéennes avec le plus de vestiges de l’Empire romain, en bon état, à partir de laquelle adultes et enfants peuvent apprendre l’architecture, l’art, la culture et les coutumes de l’époque. L’amphithéâtre, le cirque et la tour du prétoire ne sont que quelques exemples de ce que vous pouvez trouver dans la belle et historique ville côtière.

Cyclisme

Si vous aimez explorer la nature, les balades à vélo sont un moyen amusant et sain. Grâce aux voies vertes, se lancer dans le monde du cyclisme est facile. À Tarragone, vous avez 2 itinéraires très intéressants à faire avec vos enfants et qui, en plus, peuvent être effectués pendant le week-end. La Terra Alta Greenway a une difficulté faible, c’est une descente douce qui commence son parcours à Horta Sant Joan, longue de 18 kilomètres, et se termine à Pinell de Brai. La voie verte du Baix Ebre, également de faible difficulté, commence à Pinell de Brai et s’étend sur 13 kilomètres jusqu’à Xerta. Ces itinéraires sont parfaits car ils ne sont pas très longs et sont tous deux des descentes plus douces auxquelles tout le monde peut faire face. De plus, l’environnement naturel et les paysages que vous allez découvrir sont vraiment incroyables. Si, en revanche, vous souhaitez passer un week-end de pur plaisir, les deux options suivantes sont plus adaptées pour que toute la famille se déconnecte un peu de la routine et s’amuse en groupe.

Port Aventura

Le parc d’attractions est entièrement préparé pour que vous passiez une journée inoubliable. Il est divisé en 5 zones thématiques totalement différentes, la Méditerranée, la Polynésie, la Chine, le Mexique et l’Extrême-Ouest, il dispose également d’un espace pour les plus jeunes, Sésamo Aventura. Avec des attractions pour tous les goûts, Port Aventura est présenté comme une option parfaite pour que toute la famille puisse profiter d’une journée passionnante.

Aquopolis La Pineda

Superbement situé face à la plage de La Pineda, l’Aquopolis est situé entre Salou et Cambrils et est une destination parfaite pour une journée de plaisir et d’eau. Il possède de nombreuses attractions et piscines où les enfants peuvent se baigner et se rafraîchir. C’est une offre parfaite en raison de son nombre d’attractions divisé par âge. L’une des attractions les plus populaires est le Dolphinarium, le seul de la Costa Dorada, où vous pourrez profiter des figures et des acrobaties exécutées par les dauphins, les enfants adorent!

Logo Feder

Parc Mont-roig SL ha sido beneficiaria del Fondo Europeo de Desarrollo Regional cuyo objetivo es mejorar la competitividad de las Pymes y gracias al cual ha puesto en marcha un Plan de Marketing Digital Internacional con el objetivo de mejorar su posicionamiento online en mercados exteriores durante el año 2021. Para ello ha contado con el apoyo del Programa XPANDE DIGITAL de la Cámara de Comercio de Reus.
« Una manera de hacer Europa ».



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *