Que voir et faire à Tarragone

Que voir et que faire à Tarragone pendant vos vacances


Que faire a Tarragone

Si vous ne savez pas où partir en vacances, du Parc Mont-Roig nous vous proposons différents plans pour que vous sachiez quoi faire à Tarragone en famille pendant les vacances ou tout week-end.

Calçotada

Très connue dans toute l’Espagne, la calçotada est une spécialité gastronomique typique de la communauté de Catalogne, la partie la moins connue est qu’elle provient de Valls, dans la région de l’Alt Camp, dans la province de Tarragone. La saison des calçots se situe à la fin de l’hiver et au début du printemps. Ces ciboulettes rôties sont mangées avec vos mains et servies avec la sauce romesco. Dans ce petit guide, vous trouverez différents endroits et restaurants où vous pourrez déguster cette spécialité catalane populaire.

Itinéraires de randonnée

Pour tous ceux qui aiment l’exercice et la nature, nous avons préparé pour vous un petit guide avec plusieurs itinéraires de randonnée populaires dans la province de Tarragone. Des parcs naturels incroyables, en passant par les routes côtières, les vestiges romains ou les célèbres monastères de la Route Cistercienne. C’est un plan parfait pour toute la famille puisque nous allons vous présenter des itinéraires de différents niveaux et pour différents profils.

Excursions en catamaran

Dans cet article, nous présentons différentes options pour des excursions en catamaran sur la Costa Dorada. Profitez d’une journée de paix et de tranquillité dans les eaux cristallines de notre côte. À bord du catamaran, vous pourrez déguster des collations et des boissons après une journée de plongée en apnée où vous contemplerez les merveilles qu’offre la mer Méditerranée.

Golf Bonmont

Golf Bonmont est une excellente option pour tous les amateurs de golf, quelle que soit votre expérience. Fondé en 1990, l’expert Robert Trent Jones Jr. a conçu le parcours en tirant pleinement parti des environs de Bonmont et de ses environs méditerranéens. Cet agréable parcours de golf à 18 trous, par 72 et des vues panoramiques vraiment spectaculaires sur les environs.

Monastère de Poblet

Il est situé dans la région de Conca del Barberà, dans la municipalité de Vimbodí et Poblet, à Tarragone. Le monastère a été promu par le comte de Barcelone, Ramón Berenguer IV, il a été remis aux moines Bernardo de l’abbaye de Fontfroide en 1149. Pour tous ceux qui aiment l’histoire et la culture du Moyen Âge, c’est un incontournable.

Monastère de Santes Creus

Ce monastère est une abbaye cistercienne construite aux XIIe et XIIIe siècles. Il est situé dans la commune de Aiguamurcia, dans la commune de Santes Creus, dans la province de Tarragone. Comme curiosité historique, de part et d’autre du maître-autel se trouvent deux monuments funéraires appartenant aux tombes royales du Père III «le grand» et de Jaume II «le juste». Visite hautement recommandée pour les amateurs d’histoire.

Itinéraires et excursions

Dans cette entrée, vous pouvez trouver différents itinéraires et excursions dans la province de Tarragone. La route romaine, la route médiévale, la route moderniste, la route des premiers chrétiens de Tarragone, les routes à travers les parcs naturels et les routes gastronomiques. L’éventail des itinéraires dans notre province est très large, pour tous les goûts.

Ferrari Land

Situé dans Port Aventura, très proche de la municipalité de Salou, avec plus de 70 000 m², au Ferrari Park, vous pouvez profiter d’une journée d’excitation et de plaisir. Avec des attractions, des jeux, des boutiques, des restaurants, des spectacles et un espace pour les plus petits, Ferrari Land est parfait pour passer une journée avec toute la famille.

Événements et autres lieux d’intérêt

Tarragone est une ville très ouverte, où ses habitants célèbrent leurs traditions et leur culture dans les rues, avec un calendrier plein d’événements, ceux-ci méritent leur propre entrée sur notre blog. De même, les plages et criques de Tarragone sont parmi les plus recherchées sur Internet, c’est pourquoi nous leur avons également dédié leur propre entrée.

Logo Feder

Parc Mont-roig SL ha sido beneficiaria del Fondo Europeo de Desarrollo Regional cuyo objetivo es mejorar la competitividad de las Pymes y gracias al cual ha puesto en marcha un Plan de Marketing Digital Internacional con el objetivo de mejorar su posicionamiento online en mercados exteriores durante el año 2021. Para ello ha contado con el apoyo del Programa XPANDE DIGITAL de la Cámara de Comercio de Reus.
« Una manera de hacer Europa ».



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *