Plages de la Costa Dorada

Découvrez les plus belles plages de la Costa Dorada avec le Parc Mont-Roig


Plages de la Costa Dorada

Que vous recherchiez un week-end ou un long week-end, ou que vous prépariez de longues vacances d’été pour toute la famille, cette entrée de notre blog vous sera très utile si vous voulez des informations sur les meilleures plages de la Costa Dorada . Ensuite, vos plages préférées.

Plage de Savinosa

Très proche de la ville de Tarragone, la belle plage de Savinosa mesure 350 mètres de long. Avec une eau cristalline et peu profonde, il offre des services de base tels que des douches et des toilettes publiques, ainsi que des postes de sauvetage et la location de pédalos. Il dispose également d’un bar de plage où vous pourrez vous rafraîchir pendant les jours les plus chauds. Cette plage est divisée en deux environnements, avec une zone considérée comme nudiste.

Plage d’Arrabassada

La plage d’Arrabassada est également très proche du centre de l’est de Tarragone, à environ 2 km. Il mesure 500 mètres de long et est l’un des favoris des habitants de la ville ainsi que des touristes et des visiteurs. Délimités par de basses falaises et bordées de palmiers, ils ajoutent une touche exotique à cette fantastique plage urbaine. La qualité du sable est excellente et l’eau est claire et cristalline. Il dispose de douches, de toilettes publiques, de postes de sauveteurs et de deux bars de plage. Vous pouvez également louer des transats pendant la saison estivale.

Plage Miracle

C’est la plage la plus accessible de toutes depuis la ville de Tarragone. Avec près de 1 km de long, du Fortí de la Reina au port de la ville, il dispose de bonnes installations et de services de base tels que des toilettes, des douches et des postes de surveillance, en supplément, il dispose d’un parking gratuit. Par curiosité, chaque année en juin, le concours international de feux d’artifice de Tarragone a lieu et depuis Playa del Miracle, les vues du concours sont incroyables.

Plage El Dorado

Très proche de Cambrils, il est à 1 km du centre, vous pouvez vous promener et faire une agréable promenade avant de vous faire bronzer. La bonne chose est qu’elle n’est pas assez proche pour être bondée, comme d’autres plages beaucoup plus proches du centre-ville. C’est une longue plage, longue de 1 km et en forme de demi-lune. Protégée par des brise-lames rocheux, la plage d’El Dorado est parfaite pour accompagner toute la famille, idéale pour les plus petits car les brise-lames calment l’entrée d’eau et il n’y a pratiquement pas de pente.

Plage de la Llosa

C’est l’une des meilleures plages de la Costa Dorada si vous recherchez un endroit calme et peu fréquenté pour prendre le soleil et vous baigner. Il est situé à 600 mètres au sud du port de pêche de la commune de Cambrils, il est en forme de M et, comme El Dorado, est protégé des vagues par des brise-lames. Il dispose de bons services tels que des douches tous les quelques mètres, des toilettes, des postes de surveillance, des chaises longues et des parasols. Il a de nombreux bars et restaurants de plage pour profiter de la fantastique cuisine locale.

Plage Regueral

C’est la plage principale de Cambrils, elle est située à côté du Club Nautique de la municipalité et dispose d’excellentes installations, préparées pour le grand afflux de personnes, de nombreuses douches, des bars de plage sur le sable, des toilettes, la location de parasols et de transats, des postes de sauvetage … C’est la plus grande plage de Cambrils, elle fait 1,3 km de long et on y trouve de nombreuses activités pour passer la journée sans s’ennuyer.

Plage d’Esquirol

La plage d’Esquirol est située à 2 km du centre de Cambrils, en direction de Salou. C’est une plage familiale, de sable fin et longue de 1 km. Parfait pour les amateurs de sports nautiques, vous pourrez trouver une école de voile pour faire de la planche à voile, monter sur le bateau banane ou ramer sur une planche de paddle surf, par exemple. Pendant l’été, des concerts ont lieu tous les week-ends, le plan parfait pour passer la soirée en famille.

Logo Feder

Parc Mont-roig SL ha sido beneficiaria del Fondo Europeo de Desarrollo Regional cuyo objetivo es mejorar la competitividad de las Pymes y gracias al cual ha puesto en marcha un Plan de Marketing Digital Internacional con el objetivo de mejorar su posicionamiento online en mercados exteriores durante el año 2021. Para ello ha contado con el apoyo del Programa XPANDE DIGITAL de la Cámara de Comercio de Reus.
« Una manera de hacer Europa ».



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *