La Costa Dorada

Le port de Cambrils


Puerto de Cambrils

Le port de Cambrils est l’un des plus emblématiques de la Costa Dorada, composé d’un port de pêche et d’un port sportif, et est situé à Golf de Sant Jordi, entre Salou et Hospitalet de L´Infant. Le Nautical Club gère le quai sportif qui compte plus de 400 amarres et dispose d’un port de plaisance sec, d’une cale sèche, d’une station-service et également d’un restaurant avec une agréable terrasse où vous pourrez prendre un apéritif en profitant de la vue magnifique sur le village de pêcheurs. Au restaurant, vous pourrez déjeuner ou dîner et déguster la gastronomie locale dans une atmosphère détendue et agréable.

Pour les plus petits de la famille, il est intéressant de rappeler que le port sportif de Cambrils possède l’une des meilleures écoles de voile de la côte méditerranéenne, où petits et grands peuvent suivre des cours d’initiation ou de perfectionnement et ainsi compléter les activités pendant les vacances d’été.

Le port de Cambrils

Pour toute la famille, il est fortement recommandé de visiter le port de pêche de Cambrils et de visiter le marché des pêcheurs où ils pourront en apprendre davantage sur cette ancienne profession. Il faut venir voir l’arrivée des bateaux de pêche au port, tous les jours du lundi au vendredi à 16h. les plus petits de la famille seront ravis de voir les variétés de poissons et fruits de mer.
Une fois dans le port, vous ne pouvez pas manquer le phare vert et le phare rouge, le premier est situé à l’entrée du port dans la zone sportive, tandis que le second est à la fin du port de pêche, des deux il est possible voir une vue magnifique sur Cambrils, particulièrement recommandé les couchers de soleil.

Puerto de Cambrils


Sans aucun doute, le port de Cambrils offre une manière intime de passer un bon moment en famille et d’en apprendre un peu plus sur le mode de vie de cette ville de pêcheurs.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.