La Costa Dorada

La Costa Dorada


La costa dorada

150 kilomètres de côtes délimitent l’espace total de la Costa Dorada, avec des paysages incroyables et de petits villages aux coins magiques et historiques à découvrir. Souvent, la plage est synonyme d’été, mais sur la Costa Dorada le temps est si bon, que pendant l’automne et le printemps, vous pouvez également profiter du sable doré et de l’eau chaude.

La Costa Dorada

Lieux d’intérêt sur la Costa Dorada

Calafell

Il a été créé comme enceinte fortifiée au début du 6ème siècle avant JC. Vous pouvez accéder aux maisons, escalader les murs et vous promener dans la citadelle grâce à la reconstruction qu’elle a subie au cours des dernières décennies. Visite quasi obligatoire avant de quitter la maison.

Torredembarra

C’est une visite incontournable avec une visite de la région. Les points forts comprennent les portails de l’ancien mur qui protégeaient la ville et la mairie, un bel exemple de l’architecture Renaissance de la Catalogne. Il est également conseillé de ne pas partir sans visiter la zone naturelle d’Els Muntanyans, où les écosystèmes tels que les dunes et les marais sont préservés.

Tarragone

Site du patrimoine mondial de l’UNESCO, est l’un des endroits incontournables de la Costa Dorada et de la Catalogne, plein de ruines et de vestiges romains, il est l’un des incontournables. Autrefois l’une des villes les plus importantes de la péninsule ibérique, elle possède encore d’importants vestiges romains en très bon état de conservation. Le mur romain, l’aqueduc romain et l’amphithéâtre romain sont les meilleurs exemples de patrimoine culturel et architectural qui valent le détour si vous visitez la ville.

Tamarit – Punta de la Mora

Près de Tarragone, vous trouverez la Platja Llarga, une immense plage qui se termine dans un parc naturel connu sous le nom de Punta de la Mora. Vous pouvez également visiter l’une des images les plus célèbres et représentatives de la Costa Dorada, le château de Tamarit, à côté de la rivière Gaià. Avec de nombreux sentiers et plusieurs criques telles que Becs et Fonda, Tamarit est une visite fortement recommandée.

Port Aventura

Avec plus de 20 ans de vie, le parc à thème est l’une des destinations préférées de toute la famille. Si vous n’avez qu’une seule journée et que vous voulez que les petits de la maison profitent d’une journée d’émotions, Port Aventura est votre destination.

Plages et criques

Sable fin doré, eaux turquoise chaudes. Les plages et les criques de la Costa Dorada sont attrayantes pour tous. Vous pourrez bronzer toute l’année et profiter des plages grâce au climat tempéré et méditerranéen qui accompagne la région.

Delta de l’Èbre

Dans le delta de l’Èbre, vous pouvez voir des levers de soleil incroyables, parfaits pour les amateurs de photographie et surtout si vous aimez la nature. Des activités telles que la location d’un vélo, la navigation de plaisance et l’observation des oiseaux. C’est le delta du fleuve le plus important d’Espagne. Connaissez l’importance de cet écosystème et profitez de toutes les possibilités qu’il offre.

Miami Playa

Municipalité côtière située à environ 30 km au sud de Tarragone, fait partie de la commune de Mont-Roig. Sa côte se compose d’une remarquable variété de criques, de petites criques boisées où vous pourrez profiter d’un climat exceptionnel et d’une mer calme où vous pourrez bronzer et profiter de vacances bien méritées.

La Costa Dorada

Mont-roig del Camp

Dans le Camp du Baix, cette petite commune est située dans le secteur central de la région, entre la chaîne montagneuse de Colldejou et la mer Méditerranée. Dans un lieu privilégié, Mont-Roig del Camp vous offre la possibilité d’explorer l’intérieur où la nature et l’agriculture vous offrent des paysages spectaculaires sur ses incroyables itinéraires. Vous pouvez également bronzer dans ses incroyables criques et plages, profiter de la cuisine et vous détendre.

El Vendrell

 Capitale de la région du Baix Penedés, à 30 km de Tarragone. El Vendrell est une municipalité avec beaucoup d’histoire et mérite une visite. Berceau du célèbre musicien et pacifiste Pau Casals, vous pouvez visiter la Maison-Musée de Pau Casals, l’auditorium qui porte son nom, le Musée archéologique de Vendrell, la bibliothèque publique, etc.

Ametlla de Mar

Population de la région du Baix Ebre, également connue sous le nom de « La Cala », l’Ametlla de Mar est située au centre du golfe de San Jorge, entre les plages et les petites criques de la mer Méditerranée. C’est un village de pêcheurs typique où vous pourrez observer le travail de ceux-ci dans un port toujours animé et animé.

La Pineda

Appartenant à la municipalité de Vila-seca, La Pineda est un excellent choix pour une escapade d’un week-end ou un long pont. Idéal pour s’évader du bruit et profiter du calme grâce à sa longue plage de sable fin, idéale pour le tourisme familial. Sans négliger le plaisir, il offre également d’excellentes opportunités pour profiter des loisirs, s’amuser et profiter de la bonne nourriture.

Cambrils

C’est un village de pêcheurs typique qui a évolué au fil du temps, conservant son identité de village de pêcheurs. En flânant le long de sa promenade le long du port de pêche ou à travers ses rues, vous pourrez encore apprécier son charme et son authenticité. Cambrils est une destination touristique par excellence qui possède la marque Family Tourism Destination, un label de qualité qui l’identifie comme idéal pour des vacances avec enfants et adultes. L’un de ses principaux charmes est ses magnifiques plages de sable fin et doré et ses eaux calmes et peu profondes, parmi lesquelles La Playa del Regueral et La Playa de la Llosa se distinguent par leur qualité.

La Costa Dorada
Logo Feder

Parc Mont-roig, S.L. a été bénéficiaire du Fonds Européen pour Développement régional dont l’objectif est d’améliorer la compétitivité des PME et grâce auxquelles elle a lancé un plan de marketing numérique International pour améliorer votre positionnement en ligne sur les marchés étrangers au cours de l’année 2021. Pour cela, il a compté avec le soutien du Programme XPANDE DIGITAL de la Chambre de Commerce de Reus. Une façon de faire de l’Europe.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.