Que faire et visiter à Cambrils Espagne

Découvrez Cambrils avec toute la famille pendant les vacances


Cambrils

Typique des côtes méditerranéennes et arbre le plus représentatif de la région, le pin parasol est présent dans les environs et sur tout le littoral. Il a également des caroubiers, des chênes-lièges, des oliviers sauvages et d’autres espèces typiques de la région. Cambrils a un climat doux presque toute l’année, en été la température moyenne est de 25 degrés et en hiver de 12 degrés. Étant une population méditerranéenne typique, l’humidité est une constante, bien que cela contraste avec le vent sec du nord-ouest connu sous le nom de « mestral ». En raison de ce contraste, ni les étés ne sont excessivement chauds ni les hivers sont particulièrement froids, parfaits à visiter à tout moment de l’année en fonction de vos préférences.

Tourisme familial à Cambrils

Pendant l’été, moment idéal pour profiter du soleil et du beau temps avec vos enfants, à Cambrils l’offre d’activités à faire en plein air augmente avec un environnement préparé pour les besoins des plus petits. Des itinéraires historiques pour que vos enfants continuent à apprendre, en passant par des balades à vélo, des activités sportives, des criques et des plages pour bronzer et se détendre en famille.

Vieille ville de Cambrils

C’est l’un des quartiers les plus beaux et les plus calmes de la commune. Les plages et les criques sont mieux connues, mais la vieille ville est l’endroit où tout le monde finit par connaître le vrai et le plus historique de Cambrils, un labyrinthe de rues pavées pleines de beaux coins et de lieux moins atypiques.

Parc del Pescador (Parc des pêcheurs)

Situé à côté du port de pêche, il dégage un micro climat très typique de l’été, où la présence d’eau est le protagoniste évident. Avec un réseau de sentiers, nous pouvons profiter des grands jardins, des palmiers, des terrains de jeux et des restaurants de la région. Parfait pour se promener avec toute la famille et s’éloigner de la chaleur estivale.

Parc Pinaret

Le Parc del Pinaret est composé de différents espaces constitués de la végétation typique de la région méditerranéenne et est relié par des sentiers qui le traversent. Idéal pour profiter en famille grâce aux différentes aires de jeux et à l’aire de pique-nique. La salle didactique “Aula Verda” vous offre la possibilité d’apprendre un peu d’éducation environnementale avec vos enfants et vous pouvez effectuer des tâches éducatives et informatives.

Logo Feder

Parc Mont-roig, S.L. a été bénéficiaire du Fonds Européen pour Développement régional dont l’objectif est d’améliorer la compétitivité des PME et grâce auxquelles elle a lancé un plan de marketing numérique International pour améliorer votre positionnement en ligne sur les marchés étrangers au cours de l’année 2021. Pour cela, il a compté avec le soutien du Programme XPANDE DIGITAL de la Chambre de Commerce de Reus. Une façon de faire de l’Europe.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *