La Costa Dorada

Calafell


Calafell

Quand on pense à la ville de Calafell, on pense généralement à des images de plages avec des bars de plage et au son caractéristique des vagues. Mais Calafell est plus qu’une plage, c’est une belle destination à visiter avec toute la famille. Avec de multiples activités pour les enfants, par exemple, pendant le CALAFELL FAMILY WEEK-END, qui a lieu certains week-ends.

Héritage historique de Calafell

Avec son héritage historique et sa tradition maritime, Calafell se distingue par son patrimoine monumental, avec le château médiéval et son enceinte fortifiée, l’église romane de Santa Creu, de l’époque lombarde, au XIe siècle, mettant en valeur les vestiges de peintures murales dans l’abside.

Le noyau touristique est centré dans l’ancien quartier de pêcheurs, appelé La Platja ou Marina de Calafell, où vous pouvez trouver des restaurants et une offre de loisirs variée.

Dans la municipalité de Calafell, il vaut la peine de visiter la ville ibérique de Les Toixoneres, actuellement connue sous le nom de Citadelle ibérique de Calafell, elle a été reconstruite et aménagée pour que les visiteurs puissent avoir une idée beaucoup plus concrète et détaillée de la civilisation qui habitait la région il y a plus de 22 siècles.

Où est Calafell?

À seulement 30 minutes de Barcelone, très proche de la Tarragone romaine historique, cette belle ville a un climat exceptionnel, elle possède également un environnement naturel unique et un patrimoine historique et culturel unique.

Des plages pour toute la famille

5 kilomètres d’eaux calmes et peu profondes, riches en iode, parfaites pour le tourisme familial. Il propose également différentes activités nautiques pour les plus passionnés de sport. Le drapeau bleu est présent depuis 1992, avec la collaboration du Conseil provincial du tourisme de Tarragone. La qualité du sable et de l’eau, la tranquillité de la mer et les douces pentes du rivage font des plages de Calafell une destination incontournable de la Costa Dorada si vous souhaitez vous détendre et bronzer.

Logo Feder

Parc Mont-roig, S.L. a été bénéficiaire du Fonds Européen pour Développement régional dont l’objectif est d’améliorer la compétitivité des PME et grâce auxquelles elle a lancé un plan de marketing numérique International pour améliorer votre positionnement en ligne sur les marchés étrangers au cours de l’année 2021. Pour cela, il a compté avec le soutien du Programme XPANDE DIGITAL de la Chambre de Commerce de Reus. Une façon de faire de l’Europe.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.